Vous recherchez un auvent saisonnier spacieux offrant un environnement de vie agréable ? Alors le Walker Atrium 300 est peut-être l’auvent qu’il vous faut ! Grâce aux matériaux utilisés, cet auvent robuste peut être monté de mars à septembre. Le toit est fabriqué en tissu TenCate WM19 avec un revêtement et un imprimé décoratif à l’intérieur. Cet imprimé n’est pas seulement décoratif, mais absorbe également l’humidité de la condensation, ce qui assure un environnement de vie agréable. Les parois sont fabriquées en toile de tente respirante TenCate WR18.
Les façades et les parois latérales peuvent complètement être fermées par une fermeture éclair, ce qui permet d’utiliser le toit comme solette. La façade est constituée de deux panneaux interchangeables. Il s’agit du concept ‘’Easy-Door’’ de Walker. Cela vous permet de choisir de placer la porte à gauche ou à droite du centre. Les deux parois latérales peuvent légèrement être enroulées pour servir d’entrée. Vous pouvez donc choisir entre 3 endroits différents pour entrer dans l’auvent. Une bonne ventilation est très importante. Pour cette raison, il y a une ouverture de ventilation verrouillable dans le faîte sous la casquette et les deux fenêtres latérales sont équipées d’une moustiquaire avec un volet transparent. Les deux coins avant sont dotés de clips de sangle anti-tempête cousus pour le kit de sangle anti-tempête optionnel.
Armature comprise
L’Atrium 300 est équipé d’une armature en acier d’un diamètre de 28 mm. Les barres de toit ont un diamètre de 28 mm pour une meilleure stabilité. L’armature comporte 5 mâts et 5 barres de toit. Les barres de toit sont équipées d’un crochet qui peut être accroché dans les œillets fixes de la caravane. Votre auvent n’est pas équipé d’œillets ? Alors utilisez les blocs Walker Easy-Setup (clips SHS) fournis. Cela vous permet de fixer les barres de toit au double jonc de l’auvent, de sorte que vous n’ayez pas à visser dans la paroi latérale de votre caravane.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.